Forum des consanguins lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des consanguins lyonnais

Petits et grands débiles congénitaux lyonnais [Ou pas] sont invités à discuter sur ce forum aussi chaleureux qu'un four crématoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Serenera, présentations hypocrites.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serenera

Serenera


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : D'outre-espace
Emploi/loisirs : Aériens
Humeur : Vindicative
Date d'inscription : 01/11/2008

Serenera, présentations hypocrites. Empty
MessageSujet: Serenera, présentations hypocrites.   Serenera, présentations hypocrites. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:54

L'principe de la présentation m'fais t'jours marrer. Ca que l'on ne dit pas en dit toujours plus que ce qu'on dit. C'est glop. Voilà deux présentations pour le prix d'une. Pour tous les goûts.

Disons que.

Imaginez que.

Un hamster s'ébat joyeusement dans une cage thoracique. C'est le genre d'images qui me plaît. Parfois je me demande si.

D'autres fois, je suis convaincu que non.

Ca dépend beaucoup des visites de courtoisie, que je reçois.

La tolérance me fait gerber, la bien-pensance ahaner, la nullité frémir d'horreur, le génie m'affale et la beauté me sidère.
Je n'aime pas ce genre de fora, où pullulent les exégètes de la procuration et autres branleurs post-constructivistes de votre genre.

J'aime les viscères. Viscéral ou rien. J'abhorre les indécis. J'idolâtre Poe, Céline, Borges, Brasillach, Leconte de Lisle, Coleridge, Wordsworth, Lovecraft, Auden, D. Thomas.

Je crois qu'on ne peut juger un homme qu'aux portes du tombeau. Alors voyez.

J'aime bien chanter parfois. Faire de la musique avec mes os. Figurez-vous que j'ai déjà décroché quelques anges du ciel. Malades, il est vrai.

Je suis féru de mythologie. Je me suis d'ailleurs uni avec une Gorgone. C'est pratique, ça me fait une collection de statues à l'oeil (que j'ai vitreux).

Savez-vous que l'on s'emmerde, tout au fond des océans ? Je veux dire, quoi, ça n'intéresse personne, mais c'est pourtant le fond du problème. Un ancien de la Luftwaffe m'a fait état de ses remontrances, cochon qui s'en dédit. C'est pas humain de laisser les gens (fussent-ils un poil trop aryens) au fond des eaux, comme ça.

Bien sûr, ça leur plaît, ça vous plaît. C'est bien bandant, je vous crois. Les pensées des morts remontent comme des bulles d'oxygène, et pop ! V'la t'y pas que vous voilà moins con. En apparence, notez.

En clair, j'aimerais que l'on s'exprimât avec vindicte, viscères (et bien frétillantes s'il vous plaît) et vérité. J'peux toujours rêver.

Accusé levez-vous, ou allez vous faire foutre, de toutes façons, hein, je vous l'avais bien dit.

En somme.

Sinon, à part les osselets, les gorgones, les viscères et la littérarité, j'aime aussi, non, c'est tout en fait.

Et la seconde.

Salut !

Je m'appelle M.

J'ai un peu plus de vingt ans. J'aime bien les gens sympas !
Les bons films, c'est cool.
Un bon bouquin, aussi.
La vie, c'est fun.

J'aime faire la grasse matinée, aller prier à l'église le dimanche et sortir les chiens.

J'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux.

Voilà, choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-noirs.blogspot.com/
K
Admin - Monarque
K


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Serenera, présentations hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Serenera, présentations hypocrites.   Serenera, présentations hypocrites. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:56

Jouissif. Jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
https://consanguins-lyonnais.1forum.biz
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

Serenera, présentations hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Serenera, présentations hypocrites.   Serenera, présentations hypocrites. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:04

Je te suis sur le seigneur des anneaux : j'adore et version longue obligatoire pour les films.

J'aime aussi la mythologie : moyen de se retrouver un peu là dessus

J'avoue que la seconde est plus facile pour mon cerveau de papy en pleine dégénérescence parce que la première : je ne sais pas,ça m'a gonflé malgré son intérêt flagrant.

Je préfère apprendre doucement : parait que les génies font comme ça sinon ils s'ennuient trop vite et triste à dire mais j'en suis un bien caché sous mes dehors de neuneu congénital.

Sur ce les deux heures sont écoulées,je vais aller pondre ma bouse.
Revenir en haut Aller en bas
K
Admin - Monarque
K


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Serenera, présentations hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Serenera, présentations hypocrites.   Serenera, présentations hypocrites. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:08

Tu gâches la présentation de ce jeune homme.
Donc tu dégages. Et Adieu BN.
Citation :

Je te suis sur le seigneur des anneaux : j'adore et version longue obligatoire pour les films.

J'ai jamais compris l'histoire. Et les films, jamais restée éveillée plus de 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://consanguins-lyonnais.1forum.biz
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

Serenera, présentations hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Serenera, présentations hypocrites.   Serenera, présentations hypocrites. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:14

K a écrit:
Tu gâches la présentation de ce jeune homme.
Donc tu dégages. Et Adieu BN.
Citation :

Je te suis sur le seigneur des anneaux : j'adore et version longue obligatoire pour les films.

J'ai jamais compris l'histoire. Et les films, jamais restée éveillée plus de 15 minutes.

Au moins tu as vu les prologues : toujours ça de pris.

Fais chier : moi qui comptait sur mon BN fraise en guise de dessert : tant pis vais me rabattre sur un yaourt périmé depuis six mois : efficace pour se faire vomir et cracher la bile
Revenir en haut Aller en bas
Serenera

Serenera


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : D'outre-espace
Emploi/loisirs : Aériens
Humeur : Vindicative
Date d'inscription : 01/11/2008

Serenera, présentations hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Serenera, présentations hypocrites.   Serenera, présentations hypocrites. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:19

Salissez, salissez, tartinez mes présentations de miel et de merde mélangés. Elles sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-noirs.blogspot.com/
K
Admin - Monarque
K


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Serenera, présentations hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Serenera, présentations hypocrites.   Serenera, présentations hypocrites. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:20

J'espère que je suis le miel.
J'en ai marre d'être la Scatophile des forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://consanguins-lyonnais.1forum.biz
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

Serenera, présentations hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Serenera, présentations hypocrites.   Serenera, présentations hypocrites. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:33

Juste pour me mettre partout et que si la crevure fait le miel,je veux bien faire la merde
Revenir en haut Aller en bas
Personal Jesus
Misérable Loque.
Misérable Loque.
Personal Jesus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008

Serenera, présentations hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Serenera, présentations hypocrites.   Serenera, présentations hypocrites. Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:09

Bonjour ami consanguin. Je n'ai pas lu ta présentation, y a la même version allemande. Tu me remplaceras vite comme modo. Tu deviendras alors prétentieux et aigri. Be Happy.
Revenir en haut Aller en bas
K
Admin - Monarque
K


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Serenera, présentations hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Serenera, présentations hypocrites.   Serenera, présentations hypocrites. Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:12

Chut.
Revenir en haut Aller en bas
https://consanguins-lyonnais.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Serenera, présentations hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Serenera, présentations hypocrites.   Serenera, présentations hypocrites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenera, présentations hypocrites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des consanguins lyonnais :: La communauté consanguine. :: Présentation.-
Sauter vers: