Forum des consanguins lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des consanguins lyonnais

Petits et grands débiles congénitaux lyonnais [Ou pas] sont invités à discuter sur ce forum aussi chaleureux qu'un four crématoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K
Admin - Monarque
K


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel film avez-vous vu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Quel film avez-vous vu dernièrement ?   Quel film avez-vous vu dernièrement ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:16

J'attends un minimum de jugeotte, pas des trucs à gerber ou des phrases toutes faites que vous avez lu dans le nouvel Observateur de votre mère.
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://consanguins-lyonnais.1forum.biz
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel film avez-vous vu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?   Quel film avez-vous vu dernièrement ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:30

J'ai vu Hellboy 2 que j'ai téléchargé et en plus j'ai pas honte : ouais ça vaut pas la bande déssinée et le travail de Mignola.

C'est l'univers de Del Toro et j'aime bien : le scénario est à chier,l'univers visuel est époustouflant mais trop chargé,je me suis fait chier comme pour le premier.

En gros,c'est beau,c'est chiant,c'est chargé à mort et maso que je suis,j'ai bien envie de voir le troisième pour voir s'il réussira au troisième essai.
Revenir en haut Aller en bas
Personal Jesus
Misérable Loque.
Misérable Loque.
Personal Jesus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel film avez-vous vu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?   Quel film avez-vous vu dernièrement ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:33

Hier j'ai vu Revolver de Guy Ritchie. Dans le genre " Je balance des phrases censées philosophiques, entre deux scènes avec des flingues, le tout sous une intrigue débile et un scénario indigent ", c'était au moins au niveau d'un des derniers Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel film avez-vous vu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?   Quel film avez-vous vu dernièrement ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:38

Personal Jesus a écrit:
Hier j'ai vu Revolver de Guy Ritchie. Dans le genre " Je balance des phrases censées philosophiques, entre deux scènes avec des flingues, le tout sous une intrigue débile et un scénario indigent ", c'était au moins au niveau d'un des derniers Matrix.

Matrix dans le genre profond,c'est du haut niveau : en revoyant même le premier,je me suis demandé ce que je lui avait trouvé de bon la première fois.

Les deux autres : pas dur,philosophie à deux balles et même les effets spéciaux sont pas aussi extraordinaires qu'on nous les a vendus.

Le ciné,c'est mon truc et j'en bouffe de la merde,du nanard,de la série B.
Revenir en haut Aller en bas
die,bitch
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.
die,bitch


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : lyon 3
Emploi/loisirs : la pénétration vaginale
Humeur : ça dépends des moments
Date d'inscription : 20/11/2008

Quel film avez-vous vu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?   Quel film avez-vous vu dernièrement ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:25

gatsby le magnifique,pour bosser mon partiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film avez-vous vu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez-vous vu dernièrement ?   Quel film avez-vous vu dernièrement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film avez-vous vu dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez.
» [Hors sujet. Baisez-vous, tuez-vous ]
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Réveillez-vous Saloperies.
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des consanguins lyonnais :: Les interêts de la plèbe. :: Cinéma Embryonnaire-
Sauter vers: