Forum des consanguins lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des consanguins lyonnais

Petits et grands débiles congénitaux lyonnais [Ou pas] sont invités à discuter sur ce forum aussi chaleureux qu'un four crématoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Topic Extase, jouissance, explosion.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K
Admin - Monarque
K


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

Du petit bonheur à la Amélie Poulain [Amen] à l'explosion d'extase, je vous propose ici de poster ce qui dans la journée ou la semaine vous a rendu heureux. [Un semblant, quoi.]
C'est juste pour renverser la tendance du coup de gueule dépressif lambda.
Que je vais d'ailleurs créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://consanguins-lyonnais.1forum.biz
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:08

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui? je me suis enfin faite une amie à la fac! (enfin, une connaissance quoi!) oui oui, après pratiquement 2 mois de cours, mademoiselle marilou a enfin parlé avec quelqu'un plus de 30 secondes!^^ (amen)
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:31

La gueule dans le cul,de pouvoir pioncer dans un TER et d'écouter une conversation de bobo en mal de prétention qui croit encore que d'avoir du fric ça rend moins con.

D'avoir pu tester GOW 2 avec le petit nain
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:41

quoi? t'as eu l'droit à un TER toi?!! c'te chance, moi c'était le fameux car remplaçant le TER en grève... c'est pas mal aussi on va dire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:47

Et oui moi eu le droit au beau TER double étage même
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:48

ba merdouille, moi j'ai du me contenter du bus de luxe qui donnait envie de gerber! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:50

L'avantage de faire Rouen Paris en vérifiant avant quoique j'ai loupé un super repas pour prendre celui là : ça compense non ?

Le bus,c'est bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:54

Oui ba Lyon-Sérézin (petit patelin perdu vers Vienne) n'est pas aussi bien desservi on va dire! J'ai cru que j'allais égorger quelques personnes, genre des conducteurs de train ou peut-être un controleur ou deux s'ils avaient bien voulu se déplacer (trop flemmards ceux-là pour approcher la mort en se frottant à une folle histérique), ça m'aurait soulagé à défaut de trouver quelqu'un à baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:56

A savoir : grève = pas de contrôleur,ils sont pas assez fous pour venir se frotter aux passagers

Le poivrot qui pue à côté : pas intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00

Malheureusement, poivrot il n'y avait point! c'était plutôt femme scotchée au téléphone qui racontait son repas de midi (qui consistait en une escalope de veau et des frites ainsi qu'un je ne sais pas quoi périmé depuis plus d'une semaine et demi... si je me souviens bien!) à une personne qui semblait très concernée...
Pas de quoi mouiller quoi!

Et heureusement que les contrôleurs n'ont pas risqué leur vie aujourd'hui parce qu'il y aurait eu beaucoup d'enterrement ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:06

Oui quoique j'aurais bien aimé savoir le truc périmé depuis une semaine et demi : vachement important.

C'est un métier d'avenir croque mort,je l'ai toujours dit surtout quand les contrôleurs se décideront à travailler pendant la grève des conducteurs
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:10

Mdrrrrr

Si je me souviens je te dis pour le super truc périmé [Topic Extase, jouissance, explosion.] 129869 mais j'avoue qu'à ce moment je devais être trop concentrée à l'étrangler dans mon imagination...

Les controleurs seraient bien fous pour sortir un jour de grève! ou alors ils seraient suicidaires!^^ Un jour peut-être que nous les enterrerons tous... Qui sait?!^^ (tiens, ça pourrait répondre au topic de K sur "l'avenir futur"...)
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:15

Je te laisse la primeur de pondre sur l'avenir futur des contrôleurs de train

D'ailleurs : six feet under à découvrir sur les croques morts tiens

Je vais me reconvertir : c'est décidé ou je me décide à devenir moine,j'hésite encore.

Anecdote : installation dans le TER,je me dis cool personne vais pas être serré.Pas de bol : obèse,qui pue et qui bien sur viens s'installer à côté de moi,en plus il repsire comme un phoque asthmatique.
Le final : il va lui aussi jusqu'au terminus,deux heures d'enfer.

J'en ai un paquet d'anecdote comme ça et pas d'étranglement d'obèse,trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

Lol. trop la flemme d'écrire quoi que ce soit sur l'avenir des controleurs, de toute façon, ils n'en ont aucun!

Tiens, ça fait 2 fois dans la même journée que j'entends parler de six feet under alors que j'en avais jamais entendu parler avant! étrange tout ça...

Moine c'est une bonne solution si tu es capable de maitriser tes ardeurs sexuelles! lol. (à ton avis, pourquoi je ne suis toujours pas nonne et cloitrée au milieu de nul part à faire gentiement et religieusement du fromage que je revendrai aux voyageurs égarés?!^^)

Super anecdote! tongue ça me rappelle quelques petits souvenirs, aventures de TER!^^ Je hais les transports en commun, un point c'est tout! lol.

Je te déconseille l'étrangelement d'obèse, tu risquerais de perdre tes mains sous la graisse du double (que dis, du triple voir quadruple!) menton... Quoi qu'après tu pourrais dire qu'elle s'est étouffée avec sa propre peau...
j'suis affreuse! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:28

Non c'est plutôt le risque de mourir étouffé sous sa peau à elle en tentant de l'étrangler.

Six feet under : c'est exceptionnel vraiment (j'avoue suis fan )

Les voyageurs égarés pourraient se faire violer par une nonne nymphomane en échange d'un petit fromage.

région parisienne = transport en commun,je m'en fous c'est plus les gens qui m'énervent et poissard comme je suis,j'ai toujours le boulet alcoolo qui a oublié que le savon c'est pas en substitut du parfum pour les chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

Oui, c'est vrai que c'est connu et très répandu la mort par étouffement sous de la peau! tongue

Bon, il va falloir que je regarde au moins une fois Six Feet Under, histoire de me faire une idée! (en tout cas j'aime beaucoup le nom! lol)

Je ne suis pas certaine que les voyageurs seraient contents d'avoir un fromage en échange de tout ce que je leur aurais fait subir! les pauvres! [Topic Extase, jouissance, explosion.] 129869

C'est pas pour rien que je ne pourrais jamais vivre en région parisienne, il y auarit trop de meurtres! lol. Moi j'tombe toujours sur le vieil alcolo qui a le regard plongé dans mon décolleté! D'ailleurs, j'pense pas que tu puisses être aussi poissard que moi! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:43

Beaucoup plus répandu que tu le penses : des morts horribles,on les retrouve rarement en plus,sauf quand on fait le nettoyage des plis.

C'est bon le fromage et puis c'est dans la continuité , je te viole et tu bouffes mon fromage.

Non,je n'ai pas ton décolleté : pas faute d'essayer pourtant mais suis plat comme une sole.
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:49

:^^:

Tu sais que t'es affreux! j'vois bien des restes d'os humains retrouvés pendant une autopsie sur un obèse, tout putréfié! lol

Super la continuité, la compensation pourrait quand même être meilleure! quoi que tu pense que les zoophiles seraient heureux s'ils se tapaient la chèvre avec?! =P

Mieux vaut être plat, je t'assure!^^ (surtout pour un mec! j'avoue que toutes les femmes ont des tendances lesbiennes mais un homme avec des seins c'est un peu trop hors du commun, quoique visible trop souvent sur la plage en été...)
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:54

Affreux : compliment gentillet et oui ils ont même retrouvé un petit enfant qui a serré sa mère trop fort,elle a cru qu'il avait disparu

C'est pas déjà le cas pour la chèvre,je croyais que ça faisait partie de tes pratiques sexuelles.

J'ai des yeux,je m'en sers mais pas le nez dedans quoique faut voir ce que le décolleté a à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:00

J'crois que j'ai trouvé un esprit encore plus tordu que le mien! loool

J'étais pas sûre encore pour la chèvre, quoi que, ils font ce qu'ils veulent quand ils vont dans la bergerie, je n'oserai pas les déranger même si leurs ébats pourraient m'intéresser (non pas que je sois zoophile, seulement curieuse!)...

Selon moi, ce ne sont pas les décolletés les plus... proéminants qui sont les plus beaux (à part pour les adeptes des branlettes espagnoles mais ce n'est pas vraiment le nez ni le regard qu'on met dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:04

Nous sommes d'accord sur les décolletés .

Une voyeuse zoophile : cool,je me tape des rats à l'occasion si tu veux regarder.

Par contre,éviter de se faire prendre par un cheval,perforation de l'intestin à prévoir (juste pour l'info).

Des années de pratique : d'ailleurs,ça me donne envie de me faire une chèvre en étant matté par une nonne qui me violera sur l'autel avec un fromage dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:14

Je crois que je vais éviter de te regarder te taper des rats, tu dois être vraiment en manque (ou complètement taré) pour faire quoi que ce soir avec ce genre d'animal! lol

j'avoue, pour le cheval, merci pour l'info, j'avais pas encore testé (ni le taureau d'ailleurs)!^^ j'voudrais évité de mourir dans de telles circonstances (mes pauvres parents ne s'en remattrais jamais!)!

Des années de pratique? intéressants! lol! quoique si c'est encore une histoire de rats... la chèvre c'est pas mal aussi mais pour la nonne, il faudra la trouver en région parisienne et tu pourras enfin assouvir ton nouveau fantasme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:21

Des années de pratique d'humour de merde et oui comme tu ne le verras pas,j'ai une sale gueule alors je compense par cet humour bien trash.

Et complètement taré,la question ne se pose même pas.

Le taureau,c'est moins facile et la vache n'est adepte que du fist fucking : faut dire que le micro pénis ça n'aide pas non plus.

De la nonne fripée : facile à trouver ici quoique faudra que je prévois le fromage,pas sur qu'elle en fasse
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:32

Je crois qu'on est beaucoup à avoir une sale gueule, l'humour sera notre salut!^^

Je pensais que le fromage n'était qu'une option, mais si tu trouves une chèvre, t'auras ton fromage!^^ n'oublions pas que dans ton fantasme, c'est la chèvre que tu te tape, et non la nonne, qui n'est là que pour l'aspect pervers et voyeuriste! =)

Enfin bref, tout ça me fait bien mouiller mais il va falloir que je te laisser triper tout seul, je m'en vais au pays des rêves (qui sait, le prêtre me prendra peut-être sur l'autel devant les yeux équarquillés d'un jésus crucifié? les taureaux monteront les vaches et la chèvre m'apportera du fromage!^^)...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:34

Ce fut un plaisir de tripper avec vous gente dame perverse : bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Extase, jouissance, explosion.] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Extase, jouissance, explosion.]   [Topic Extase, jouissance, explosion.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Extase, jouissance, explosion.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Ta gueule, j'vais mal et je suis un prépubère ou un vieux aigri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des consanguins lyonnais :: La communauté consanguine. :: Blah Blah & Cie.-
Sauter vers: