Forum des consanguins lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des consanguins lyonnais

Petits et grands débiles congénitaux lyonnais [Ou pas] sont invités à discuter sur ce forum aussi chaleureux qu'un four crématoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breen




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique Empty
MessageSujet: Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique   Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:12

Bonjour.
Moi c'est Breen. Et comme on (K, on ne la présente plus) m'a demandé ramener mes fesses ici, j'arrive (avec un mois de retard).
Bon, quelques petites choses à comprendre.
1. Grâce à la philosophie hégélienne, j'ai la capacité de réfuter ton existence, alors évite de m'emmerder.
2. Les voies de mon esprit sont impénétrables (sauf si tu as entre 18 et 22 ans et que tu cherches à faire du ramonage pendant tes vacances, CV et expérience obligatoire)
3. Je suis bolchévique. C'est à dire que je suis susceptible, que je n'ai aucun humour, et que je mange les enfants.
4. Ma mère est fan d'Olivier de Kersauson.

Pour le reste, il faudra attendre ma prochaine éjaculation sociale.

Bonne journée. Insultez moi, je rend les commentaires, comme on dit chez les simiesques.
Revenir en haut Aller en bas
Personal Jesus
Misérable Loque.
Misérable Loque.
Personal Jesus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008

Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique   Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:05

Bon. Tu as mentionné mon idole - reste à savoir si c'est Hegel, Olivier de Kersausaon ou l'Ejaculation - , de ce fait tu es le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
K
Admin - Monarque
K


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique   Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:34

Salut Breen.

A cause de toi, j'suis obligée de revenir sur ce forum mort. Ou en phase de putréfaction à cause de certains parasites.
Revenir en haut Aller en bas
https://consanguins-lyonnais.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique   Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un homme de la consistance d'un lépreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des consanguins lyonnais :: La communauté consanguine. :: Présentation.-
Sauter vers: