Forum des consanguins lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des consanguins lyonnais

Petits et grands débiles congénitaux lyonnais [Ou pas] sont invités à discuter sur ce forum aussi chaleureux qu'un four crématoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un homme de la consistance d'un lépreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Personal Jesus
Misérable Loque.
Misérable Loque.
Personal Jesus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation d'un homme de la consistance d'un lépreux Empty
MessageSujet: Présentation d'un homme de la consistance d'un lépreux   Présentation d'un homme de la consistance d'un lépreux Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:12

Ca va être court. Je suis modérateur, j'ai dés lors un taux de parole plus faible que celui de l'administratrice. Et je suis soumis aussi. Je vais juste alors vous faire part de ce qu'il y a écrit sur ma carte d'identité : 1.69 m , Date d'expiration : 03/08/2016. Be happy.

Par contre si je suis soumis à ma supérieure hiérarchique, il n'en sera pas de même avec vous, petits primates, attendez-vous à souffrir. ( A part si vous me soudoyez ).

A bientôt chers amis.

Edit de K : Ouais. Et mon cul c'est du poulet. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation d'un homme de la consistance d'un lépreux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme de la consistance d'un lépreux   Présentation d'un homme de la consistance d'un lépreux Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:52

Personal Jesus a écrit:
Ca va être court. Je suis modérateur, j'ai dés lors un taux de parole plus faible que celui de l'administratrice. Et je suis soumis aussi. Je vais juste alors vous faire part de ce qu'il y a écrit sur ma carte d'identité : 1.69 m , Date d'expiration : 03/08/2016. Be happy.

Par contre si je suis soumis à ma supérieure hiérarchique, il n'en sera pas de même avec vous, petits primates, attendez-vous à souffrir. ( A part si vous me soudoyez ).

A bientôt chers amis.

Edit de K : Ouais. Et mon cul c'est du poulet. Enjoy.


Super j'adore les modos et eux me détestent : j'étais pas depuis trois jours sur le site où j'ai "rencontré" l'admin d'ici que je me prenais un avertissement et j'y suis encore va comprendre.

Le petit primate est prêt Personal Jesus : on va s'entendre je le sens du fond de mes instestins malades qui se vident toutes les deux heures,je peux en garder si besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un homme de la consistance d'un lépreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune homme affamé cherche cadavre ontologique
» Ma petite présentation simple
» Présentation spermatique de votre Admin adorée.
» Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe...
» A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des consanguins lyonnais :: La communauté consanguine. :: Présentation.-
Sauter vers: