Forum des consanguins lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des consanguins lyonnais

Petits et grands débiles congénitaux lyonnais [Ou pas] sont invités à discuter sur ce forum aussi chaleureux qu'un four crématoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Empty
MessageSujet: Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe...   Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:08

"Présentation" est un bien grand mot. Comment voulez vous vous présenter quand vous ne savez pas qui vous êtes? C'est la question que je me pose depuis que je suis toute petite! On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus, et pourtant j'adore ça, rencontrer des gens totalement dénués de personnalité, qui se cherchent eux aussi et qui essaient de se donner une air, un genre que de toute façon ils abandonneront quelques mois ou, s'ils ont une once de fidélité, au bout de quelques années... Alors comment voulez-vous que j'arrive à m'ouvrir et à me présenter alors que je déteste parler de moi?!

Pourtant, notre très chère admin nous a tous menacés de nous virer de ce cher forum si nous ne nous présentions pas... Donc comme un petit mouton qui a peur de se faire mordre (ou déchiqueter) par le chien du berger, j'obéis et je suis la tendance... J'ai lu tout un tas de descriptions (les votre) et j'avoue que je me suis demandée ce que je pouvais bien faire là: j'avais l'impression d'être comme Britney Spears au milieu d'un concert d'Underoath, totalement perdue et pourtant portée par le flux de vos paroles! Alors je me suis dit "pourquoi pas?" et me voilà en train de déblatérer des choses qui ne vous donneront pas beaucoup de renseignements à mon sujet! Je ne pense pas avoir un quelconque talent dans l'écriture alors j'espère que ma présentation ne ressemblera pas à un dégueulis de phrases trop longues et indigestes...


Ce qu'il y a à savoir de moi? Pas grand chose! Je suis le genre de personnes que vous pouvez croiser 150 fois par jour dans les transports en commun sans même qu'on ne me remarque, le genre de personnes qui peut passer totalement inaperçu... Peut-être que je suis trop lache pour affirmer une quelconque personalité à travers mes vêtemenst et pour me faire remarquer me direz vous? (je trouve cela totalement inutile, je laisse ça aux autres, ils le feront bien mieux que moi!) Pourtant, mon invisibilté me confère un rôle parfait: je peux observer les gens sans qu'ils ne le remarquent! D'ailleurs, je compte bien en faire mon métier: et oui, mon côté voyeuriste (je l'avoue, observer les autres est une chose bandante!) m'a mené tout droit à des études d'anthropologie! (à croire qu'Orion n'est pas le seul qui s'intéresse de près à l'art mais aussi à notre chère espèce humaine!)

Mis à part ce côté voyeuriste, que pouvez vous savoir de moi?... Que je suis une blonde qui assume sa connerie, que cette couleur de cheveux n'est pas un hasard puisque ma mère est allemande (je viens des froides contrées, comme notre chère K) alors que mon paternel est espagnol... J'avoue que le destin est fameux quand il s'agit de faire se rencontrer des gènes de pays rigides et fiers, ce qui m'a rendu psycho-rigide et orgueilleuse...
Il parait que je ne suis pas bonne à marier, tant mieux, ce n'est pas mon but dans la vie! Totalement libertine et ayant des goûts sexuels doûteux je crois qu'aucun homme et aucune femme ne voudraient rester plus de quelques jours avec moi! (il en va de sa survie!)

Ce que j'aime? Ne pas avoir de nausées entre 2 chimio-thérapies (et là je vous répulse "oh diantre, une malade!" ou alors, adeptes de la mort, vous m'idolatrez...), les hivers froids, écrire des tonnes et des tonnes de choses inutiles (comme vous avez pû le remarquer...), la poésie quand elle ne tourne pas au gnan-gnantisme romantique qui me fait gerber, le dessin, analyser les gens pour mieux les manipuler (une tendance un peu psychopate) et... la vie! Oui, je dois être une de ces rares personnes qui préfèrent être vivante que six pieds sous terre, j'adore sentir le sang couler dans mes veines, sentir l'adrénaline qui nous prend tout à coup et même si je me dis que dans une dizaine d'années je serai soit au cimetière soit dans un asile... Paradoxalemnt, cet amour pour la vie fait que je suis attirée par tout ce qui touche à la mort, tout me fascine! Imaginez un bébé à peine venu au monde, encore tout naïf et qui n'a encore rien vécu de la dureté de la vie... ce bébé c'est moi, je vis au jour le jour, oubliant le passé et le futur, complètement naïve! Je pense que c'est pour cette raison que je ris pour un rien!

Ce que je déteste? Pas grand chose en fait, je ne sais pas détester, même mes pires ennemis... Pourtant j'exercre ces personnes qui me disent que je suis "courageuse parce qu'un cancer à 18 ans...", les personnes qui ne font rien de leur vie m'horripilent, les cicatrices que le cancer à laisser sur mon corps me font vomir et j'ai peur des fourmis parce que ces petites bêtes se glissent de partout, même sur vous (ou en vous...)!

Voilà, je pense que vous en savez autant que moi sur moi même, ou tout du moins, ce qui pourra vous servir si vous voulez commencer à vous faire une opinion (probablement fausse) sur ma poire!

Sur ce, je vous dis à la prochaine chers consanguins!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe...   Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:04

Une présentation comme j'aime : au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe...   Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:05

tiens, c'est étrange machiavel, tu n'as fais aucun reproche! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe...   Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:29

Pourquoi faire un reproche , pas envie de le faire et puis pondre un pavé si conséquent est un reproche en lui même.

L'aspect observateur me plait
Revenir en haut Aller en bas
littlemal0u
Indociles anti-système.
Indociles anti-système.



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe...   Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:33

J'avoue, je suis une pro des pavés! jpeux pas m'en empécher!

Au moins, il y a une personne qui apprécie! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe...   Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:49

La bulle carrée : j'aime comme la concision à défaut d'être circonsis ( ça c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
K
Admin - Monarque
K


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe...   Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:36

Ta gueule avec quelques jours de retard Mac.

Bienvenue Marilou.
Bon anniversaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://consanguins-lyonnais.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe...   Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation simple
» Présentation d'un homme de la consistance d'un lépreux
» Présentation spermatique de votre Admin adorée.
» A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des consanguins lyonnais :: La communauté consanguine. :: Présentation.-
Sauter vers: