Forum des consanguins lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des consanguins lyonnais

Petits et grands débiles congénitaux lyonnais [Ou pas] sont invités à discuter sur ce forum aussi chaleureux qu'un four crématoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K
Admin - Monarque
K


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez. Empty
MessageSujet: A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez.   A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:24

Oyez, Oyez. Je parle au nom de Notre Seigneur, qui me fait vous dire que pour 10 balles et un Mars c'est bon.


Je ne suis pas encore pour un régime autoritaire, cependant quelques consignes quant à vos présentations.
Enfin après, tout dépend. Vous êtes peut-être suicidaires ou seulement masochistes et sur le coups, sadomasochiste puisque cela nous pique les yeux à coups d'acide.
On veut pas que vous pondiez un machin d'une ligne. On veut précisément que vous racontiez votre vie afin de la critiquer avec des concepts réels. J'aime bien le "On" impersonnel qui passe pour un embrigadement.

L'écriture sms est également obligatoire et accéssoirement la majuscule et le point afin que je vous considère autrement que le gratin de chou-fleur que je vais digérer cette nuit.

Merci.



Ps : Bingo, chère et tendre réminiscence d'une dialectique depuis longtemps poussiéreuse et délaissée de tous ! De même que tous les mots étant reliés au sacré, au pouvoir ainsi qu'à l'effroi mystique, mon caractère Intouchable prend une majuscule.
C'est la règle la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://consanguins-lyonnais.1forum.biz
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez.   A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:16

Ma vie est trop inintéressante pour que je la crache ici : voilà avec ça j'ai posé une bouse partout
Revenir en haut Aller en bas
K
Admin - Monarque
K


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez.   A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:18

Ta gueule. Signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://consanguins-lyonnais.1forum.biz
Machiavel
Petit jésus genre hippie refoulé.
Petit jésus genre hippie refoulé.



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : quelque part où je peux manger et dormir
Emploi/loisirs : si vous saviez,vous ne le demanderiez pas
Humeur : comme d'hab : je ne sais pas
Date d'inscription : 01/11/2008

A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez.   A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:22

K a écrit:
Ta gueule. Signe.

Je signe voilà c'est bon : il est où mon BN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez.   A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de déblatérer une présentation et vous signez sinon vous dégagez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation simple
» Présentation d'un homme de la consistance d'un lépreux
» Présentation spermatique de votre Admin adorée.
» Présentation un peu trop longue d'un cheveux (ou d'un poil de cul) sur la soupe...
» Quel film avez-vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des consanguins lyonnais :: La communauté consanguine. :: Présentation.-
Sauter vers: